Rechercher
  • Stefanie Joyce

Vibrez au rythme du massage Onavi



Le massage quoi ? ben le massage Onavi pardi. On comme ondulation et vi comme vibration.


Si vous faites partie de la confrérie des stressés occidentaux, vous ressentez le besoin de tout contrôler ou vous souffrez de troubles du sommeil alors bienvenue !

Même si vous avez tout essayé pour vous détendre, cette technique pourrait vous surprendre et vous rapprocher de cette sérénité tant recherchée (du moins l’espace d’un instant)


Le massage Onavi vous libèrera l’esprit tout au long du massage grâce à un touché unique basé sur des mouvements ondulatoires et vibratoires.


Créé par Éric Darves-Bornoz, co-fondateur de la FFMTR, ce massage allie les techniques de relaxations coréennes, du bercement Sarawak de Malaisie et les techniques des indiens d’Amazonie.


Vous l’aurez compris dépaysement assuré. Vous pourrez voyager au plus profond de vous-même et vous rapprocher des sagesses ancestrales.


Qu’est-ce que le massage Onavi a de plus que les autres ?


C’est très simple. Les bercements sarawak rappel inconsciemment les bercements de la maman lorsque vous n’étiez alors qu’un bébé. Vous vous sentez réconforté et en sécurité. Il est donc plus facile de vraiment lâcher prise sans s’en rendre compte ! Plus de pensées parasites, plus de tensions inutiles, ressentez simplement le rythme léger des ondulations du corps.

La technique du bercement, le touché délicat, ferme, enveloppant, et bien sûr l’empathie du masseur instaurent un climat de confiance qui vous permet de demeurer dans un éternel présent.

Au final, le corps est vivant, harmonieux, mobile et équilibré. L’esprit est apaisé.


Cerise sur le gâteau, ce massage se fait tout habillé et sans huile.

- Adieu les cheveux plein d’huile et en pétard à la sortie du massage.

- Pas de malaise si vous n’êtes pas à l’aise avec le toucher.

- Pas d’appréhension à se mettre en tenue d’Eve devant un(e) inconnue pour profiter d’un moment de détente. Vous restez habillé(e).


Attention cependant, ce massage est un massage de relaxation et non une thérapie. Il ne s’agit pas d’une potion magique qui fera disparaitre vos soucis. Ne vous attendez pas non plus à une guérison miracle si vous avez une pathologie quelconque. Il ne s’agit pas d’un pèlerinage à Lourdes.


Toutefois, le massage reste un moyen de décompresser, de diminuer le stress et donc de réduire les effets de ce même mauvais stress dont on abuse sans le vouloir.

Effectué régulièrement, le massage renforce le système immunitaire, aide à maintenir le corps en forme et le moral au beau fixe. Vous êtes donc moins susceptible de tomber malade.


Si le voyage vous tente, prenez rdv dès maintenant avec Clarisse au 06.19.01.14.56


Ou par ici je veux vibrer

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Facebook - White Circle

​© 2018 Bien-être et Sagesse,

tél: 06.44.08.33.32 - 17 avenue Francois Mitterrand,

36000 Châteauroux, France

powered by Ideafilms.fr